• DARKNESS

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 12:54

    Heart gotik

    2
    Mardi 7 Mai à 13:15

    mon ti nhomme damour adoré (l)

    my Always(l) me life(l)

    Comme une symphonie, notre amour immortel,
    Résonne dans l’univers, harmonieux et éternel,
    Il est la musique de nos âmes, le chant de nos cœurs,
    Un amour sans fin, qui brave le temps et les peurs.(l)

    Imortal in love(l)

     

    3
    Mardi 7 Mai à 13:26

    ma ptite femme d'amour (l) 

    mon amour always (l) 

     

    comme une symphonie notre amour (l) immortel

    résonne dans l'univers  harmonieux et éternel

    il est la musique de nos ames je chant de nos coeurs (l) 

    un amour (l) sans fin qui brave le temps et les peurs 

    je t'aimeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi

    my wife adorée (l) 

    4
    Mardi 7 Mai à 18:54

    Coucou Bradley☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :