• Diamant

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 17:50
    2
    Jeudi 9 Mai à 18:09

    petit poeme

    Que tu me plais dans cette robe
    Qui te déshabille si bien,
    Faisant jaillir ta gorge en globe,
    Montrant tout nu ton bras païen !

    Frêle comme une aile d’abeille,
    Frais comme un coeur de rose-thé,
    Son tissu, caresse vermeille,
    Voltige autour de ta beauté.

    De l’épiderme sur la soie
    Glissent des frissons argentés,
    Et l’étoffe à la chair renvoie
    Ses éclairs roses reflétés.

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 19:15

    magnifique créa mon amour (l) joliiii poeme et zik ossi 

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee (l) ma ptite femme d'amour always (l) à moi 

    4
    Vendredi 10 Mai à 07:57

    bonjour mon ami 

    bon vendredi biz ton amie thérèse

    5
    Vendredi 10 Mai à 14:14

    ☘Bonjour☘️Brad
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    6
    Vendredi 10 Mai à 17:06

    Bonjour ,je  viens avec un beau soleil

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous  Michelle

     

     

    7
    Lundi 13 Mai à 16:52

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    8
    Mardi 14 Mai à 15:06

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , aujourd hui il fait 16 degres un peu moins  chaud qu hier 

    apres une grosse averse de cette nuit , c est le gazon qui est content il pousse a une vitesse lol!!! 

    heureusement , j ai le jardinierr qui vient vendredi me tailler les haies et nettoyer les parterres , je vais enfin installer  mon salon de jardin , j espere que les saints de glace passes  il va faire un temps plus stable pour profiter des barbecues,et toi comment vas tu???? jete fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :