• DIAMANT UND SILBER

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 17:15
    2
    Jeudi 9 Mai à 18:02

    petit poeme

    Que tu me plais dans cette robe
    Qui te déshabille si bien,
    Faisant jaillir ta gorge en globe,
    Montrant tout nu ton bras païen !

    Frêle comme une aile d’abeille,
    Frais comme un coeur de rose-thé,
    Son tissu, caresse vermeille,
    Voltige autour de ta beauté.

    De l’épiderme sur la soie
    Glissent des frissons argentés,
    Et l’étoffe à la chair renvoie
    Ses éclairs roses reflétés.

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 18:21

    magnifique article mon amour (l)  joliiii poeme ossi

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeee (l) ma ptite femme d'amour (l) à moi 

    4
    Vendredi 10 Mai à 13:13

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    5
    Vendredi 10 Mai à 13:30

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :