• GLUCK

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 13:25
    2
    Mercredi 17 Avril à 13:43

    petit poeme

    La porte encor fermée et les fenêtres closes,
    À peine la maison sort des taillis couverts.
    Un paysage exquis borne cet univers
    Où l'on rêve, oublieux des effets et des causes.

    Le gai matin, qui rit dans la fraîcheur des choses,
    Aussitôt réveillé, frappe aux contrevents verts.
    Les automnes cléments et les tièdes hivers
    Y mêlent le parfum des blancs myrtes aux roses.

    C'est là qu'il faudrait vivre au temps du mois de mai.
    Heureux du grand soleil, le cœur bon d'être aimé,
    Causant à deux durant les jours pleins de lumière.

    Aucun art n'embellit la petite maison,
    Rien n'en trouble la paix c'est presque une chaumière,
    Et la vieille romance avait pourtant raison.

     

    3
    Mercredi 17 Avril à 13:52

    joliiii poeme mon amour (l) 

    je t'aimeeeeeeeeeee (l) 

    4
    Mercredi 17 Avril à 14:34

    Bonjour

    Bon mercredi

    Ici un temps couvert 

    Mais pas de pluie pour l'instant

     

    Bisous Michelle

    5
    Mercredi 17 Avril à 15:32

    coucou mon ami contente de te retrouver 

    ton blog toujours aussi beau 

    passe une bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    6
    Jeudi 18 Avril à 10:00

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée

    l'hiver n 'est pas encore fini on nous annonce des giboulées

    hier au soir il faisait tout blanc

    Bisous Michelle

     

    7
    Jeudi 18 Avril à 13:23

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    8
    Jeudi 18 Avril à 15:23

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

      • Vendredi 19 Avril à 11:54

        Bonjour bon vendredi Nadine

        je me promène dan,s ton joli domaine;

        Et te souhaiter  un joli weekend .

        Et profite  bien  de ce repos,

        qu'il te soit heureux en famille.

        Bisous d'amitié.

        Bradley et Gladys

        Scarleen

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :