• SOMMERBLAU

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 12:13

    2
    Mercredi 8 Mai à 12:48

    coucou mon ami tu ma retrouver je suis trop contente 

    passe un bon mercredi apres midi 

    biz ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    3
    Mercredi 8 Mai à 13:06

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my wife alway (l) 

     

    l'amour (l) est un rayon de lumière 

    qui illumine le ciel gris du désespoir 

    et qui ramene la vie dans le desert 

    et sur moi çà fait des miracles 

    je 'aimeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 13:06

    mon ti nhomme damour a moi (l)

    my always me life(l)

    L’amour est un raillon de lumière Qui illumine le ciel gris du désespoir. Et qui amène la vie dans le désert et sur moi, ça fait des miracles.(l)

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 13:30

    Bonjour ,  je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 13:40

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    7
    Mercredi 8 Mai à 13:42

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    8
    Mercredi 8 Mai à 13:54

    ☘Bonjour☘Bradley
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 9 Mai à 07:53

    tres belle creas 

    bonjour mon ami bon jeudi 

    biz ton amie thérèse 

    10
    Jeudi 9 Mai à 11:14

     ☘️Bonjour☘Brad
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    11
    Jeudi 9 Mai à 12:18

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    12
    Jeudi 9 Mai à 13:11

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :