• THE CHILDREN

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:17
    2
    Vendredi 19 Avril à 12:15

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    3
    Vendredi 19 Avril à 12:21

     mon ti nhomme damour adoré(l)

    my always me life (l)

    Alors prends ma main et danse avec moi
    Dans une étreinte éternelle
    Notre amour est notre destinée
    Et rien ne pourra jamais le briser.(l)

    4
    Vendredi 19 Avril à 12:30

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my wife always adorée (l) 

     

    donne moi la main et danse avec moi 

    dans une étreinte éternelle

    notre amour (l) est notre destinée 

    et rien ne pourras jamais le briser 

    je t'aimeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:13

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    6
    Samedi 20 Avril à 16:03

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    7
    Samedi 20 Avril à 18:45

      • Samedi 20 Avril à 20:01

        bonne soirée mamour kdo

        et osi bon dimanche por domani

        bisous de moi Scarleen

        a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :