• DIE SCHATTERUNG

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 15:28
    2
    Jeudi 25 Avril à 17:36

    joliii article mon amour (l)

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeee (l) ma chouchounette d'amour (l) à moi 

      • Jeudi 25 Avril à 18:00

        jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (l)

        mon ti chouchounet damour a moi(l)

         

    3
    Jeudi 25 Avril à 17:57

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

      • Jeudi 25 Avril à 18:03

        bonne soirée Rita

         bisous

        SCarleen

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:22

    bonjour mon ami bon vendredi 

    biz ton amie thérèse

    5
    Vendredi 26 Avril à 13:44

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:53

    ☘Bonjour☘ Brad
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    7
    Vendredi 26 Avril à 17:31
    8
    Samedi 27 Avril à 08:20

    bonjour mon ami bon samedi 

    biz ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :