• SPRING YELLOW

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 11:10

    mon ti mari damour adoré (l)

    my always me life(l)

    Avec toi, chaque instant est une éternité,
    Un voyage infini rempli de complicité.
    Notre amour est une histoire sans fin,
    Où chaque chapitre est écrit avec soin.(l)

    jtaime mon ti citron damour(l)

     

     

    2
    Dimanche 24 Mars à 11:15

    ma ptite femme d'amour (l) 

    mon amour my wife always (l)

     

    mon amour (l)

    avec toi chaque instant est une éternité

    un voyage infini rempli de complicité

    notre amour (l) est une histoire sans fin

    ou chaque chapitre est écrit avec soin 

    je t'aimeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    ma chouchounette d'amour (l)

    3
    Dimanche 24 Mars à 11:22

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    4
    Dimanche 24 Mars à 15:04

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end, kisss

    5
    Lundi 25 Mars à 12:48

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    6
    Lundi 25 Mars à 18:45

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :