• Rose

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 13:58

    voila monsieur est servi merci

      • Vendredi 26 Avril à 14:57

        merciiii mon amour (l) c magnifique je t'aimeeeeeeeeee (l) 

    2
    Vendredi 26 Avril à 14:46

    mon ti nhomme damour a moi (l)

    mon always  me life(l)

    L’amour inconditionnel, telles des vagues infinies,
    Déferle sur nos cœurs, sans cesse et sans limite,
    Il est l’océan dans lequel nous nous noyons,
    Un amour sans condition, sans fin ni raison.(l)

    tjors jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (l)

    3
    Vendredi 26 Avril à 14:54

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    4
    Vendredi 26 Avril à 15:02

    ma ptite femme d'amour (l) 

    my always adorée (l) 

     

    l'amour (l) inconditionnel telles des vagues infinies 

    déferle sur mos coeur (l) sans cesse et sans limite

    il es l'océan dans lequel nous nous noyons

    je t'aimeeeeeeeeeeeeee (l) my always love d'amour (l) à moi 

    my wife adorée (l) 

    5
    Samedi 27 Avril à 12:26

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    6
    Dimanche 28 Avril à 11:59

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :